Intersexes et Allié.e.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone de mixité :: Demandes d'inter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Publication Livre
Shaperaw
Messages : 3
Pronoms : Il elle ou iel peu m’importe
Date d'inscription : 27/06/2020
Shaperaw
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et j'ai écris un petit livre témoignage sur mon parcours de découverte et acceptation de mon intersexuation. Il est accompagné de nombreuses d'illustrations faites en peinture (encore en cours).
Je suis à la recherche d'aide pour faire avancer sa publication et sa diffusion :

- Relecture afin de verrouiller les termes et éviter les erreurs qui puissent aller contre une vision correcte de l'intersexuation.
- Relecture professionnelle pour l'orthographe, ponctuation, syntaxe, grammaire, etc et suggestions de changements de phrases
- Scan haute définition des peintures
- Aide et conseils pour l'ebook
- Aide impressions et publication du livre physique
- Suggestions de couverture après lecture
- Idées pour le visibiliser

Dans les semaines qui arrivent je vais mettre également une cagnotte en place afin de m'aide à imprimer et publier le livre en auto-édition le temps de trouver un éditeur ou une éditrice.
Je peux mettre mon mail si besoin afin d'avoir des échanges plus facile et j'habite Lyon pour celleux qui souhaiterait en parler de vive voix.

Merci d'avance!!
Jeu 2 Juil - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: